2 octobre 2014

My Little School Box - Septembre 2014



En Septembre, c'était également la rentrée chez My Little Box avec sa Little School Box. Mon article est en retard mais voyons ce qu'elle contient.



Contenu de My Little School Box



Nous avons comme goodies :
- un joli petit carnet My Little Carnet et son stylo Zero Faute : qui dit rentrée, dit forcément fournitures scolaires et quoi de mieux qu'un joli carnet et un joli stylo pour commencer cette nouvelle année.
- un porte-cartes de la marque Nat & Nin : il tombe à pic car je vais très bientôt avoir mes propres cartes professionnelles ! En plus, je l'ai reçu en marron, il fait plus pro que le rouge !


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- le soin masque et gommage de Noxidoxi : encore un gommage... mais qui fait aussi masque. J'ai trop de gommage, je ne sais plus lequel utiliser. Il serait temps de passer à un autre soin, non ?
- le Stylo Lumière My Little Beauty : je ne l'ai pas encore utilisé. A voir.
- une miniature de l'eau de parfum de Repetto : la miniature est trop belle (j'ai oublié de la prendre en photo, shame on me !) et j'adore l'odeur ! Parfait !

Pas d'illustration de Kanako ce mois-ci mais une belle expression : "L'école de la vie n'a pas de vacances". Ce qui est bien vrai, surtout quand on a un petit coquin qui découvre encore et toujours son environnement limite H24 !
Et pour terminer, on retrouve comme toujours le magazine "My Little World".



 
Mon avis

Une jolie box dans le thème avec ces goodies tout mimi. En ce qui concerne les produits, seule la miniature du parfum Repetto a trouvé grâce à mes yeux. Globalement, je suis plutôt contente de son contenu.



1 commentaire

  1. Comme toi, je suis déçue de recevoir (encoooore) un gommage, et je suis vraiment ravie par la miniature Repetto, le petit flacon est trop chou et j'adore aussi l'odeur :)

    RépondreSupprimer