2 octobre 2014

Birchbox de Septembre 2014 - Working Girls



Pour ce mois de Septembre, mois de la rentrée, Birchbox nous avait concocté une petite box spécialement conçue pour nous toutes, Working Girls que nous sommes. De quoi démarrer cette "nouvelle année" du bon pied !





Contenu de ma Birchbox

Masque nourrissant  -  Amika
Il s'agit d'un masque nourrissant et réparateur pour les cheveux. Je ne l'ai pas encore testé mais la marque ne m'est pas inconnue car j'ai déjà eu l'occasion de tester un autre de ses produits. En tout cas, il me tarde de l'essayer, il sent vraiment très bon !
250 ml - 28 €

Masque à l'argile rose  -  Cattier
J'utilisais un temps le masque à l'argile verte de la même marque jusqu'à ce qu'elle ne me convienne plus. Celle-ci me semble pas trop mal, d'autant plus qu'elle est recommandée pour les peaux sensibles et réactives comme la mienne.
100 ml - 6 €

Fond de teint hydratant / Poudre-soin minérale  -  Dermance          EXCLU BIRCHBOX
Il s'agit d'une poudre minérale qui a pour fonction à la fois de fond de teint et de crème de soin. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de la poudre minérale mais l'idée me plaît bien. J'ai reçu la teinte beige dorée qui correspond bien à ma carnation. A voir donc son efficacité !
30 g - 35.50 €

Soin revolumateur lèvres  -  Gatineau
Il s'agit d'un soin nourrissant et réparateur qui redonnerait du volume au lèvres. Je ne pense pas avoir besoin de ce genre de produit, je ne l'utiliserai donc pas. Dommage, car il amorti à lui seul toute la box !
10 ml - 32 €
 
2-in-1 Eyeliner & Shadow  -  Jelly Pong Pong          EXCLU BIRCHBOX
Mon favori de la box. Un crayon qui peut servir à la fois d'eyeliner et de fard à paupières. J'ai eu la couleur bronze, il est bien pigmenté et s'estompe très bien. C'est un bon produit. Par contre, de là à parler d'un produit 2 en 1... j'ai envie de dire que ce n'est pas une révolution en soi. Ce n'est qu'un crayon gras. Voilà.
12.50 € 

Lait Démaquillant Douceur  -  Thermaliv          EXCLU BIRCHBOX
Je ne suis pas adepte des laits démaquillants, le fait d'en avoir plein dans les yeux a tendance à m'angoisser. Mais je vais mettre de côté mon appréhension le temps d'un test. Ce lait semble être adapté aux peaux sensibles, la texture n'est pas collante et l'odeur est toute douce.
200 ml - 12.90 €


Mon avis

Ce mois de Septembre, j'ai tout de même reçu 6 produits dont 2 full size qui ont largement amorti la box même si l'un des deux ne m'intéresse pas. Je n'ai pas fait de grandes découvertes mais je vais me servir de quasiment tous les produits. Cette box ne m'a pas déçue mais je suis quand même mitigée. Comme l'impression d'être restée sur ma faim.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Si vous voulez vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire