22 janvier 2015

My Little Box by Make My Lemonade - Décembre 2014



Tout d'abord, je vous souhaite une très Bonne Année 2015 !

Je ne reviens que maintenant car avec les traditionnels virus de saison et les tristes évènements qui nous a tous marqué, je n'avais pas vraiment la tête à bloguer. Mais me revoilà !

Oui, on est mi-Janvier mais je tenais à vous présenter ma Little Box du mois de Décembre malgré un très gros retard de ma part. Créée en collaboration avec Lisa Gachet créatrice du blog Make My Lemonade, cette box m'a particulièrement inspirée de par son contenu et de par son design. Une box toute douce dans le thème de Noël et du DIY.


Contenu de la Little Box




Nous avons comme goodies :
- des étiquettes, de la ficelle et du masking tape pour décorer nos cadeaux de Noël : les étiquettes sont vraiment très jolies mais je ne les ai pas utilisés pour mes cadeaux.
- un headband d'hiver : je n'ai pas l'habitude d'en porter mais je le trouve plutôt joli.





Nous avons aussi comme produits de beauté :
- un lait pour le corps de la marque Cowshed : cette marque ne m'est pas inconnue puisque j'utilise sa crème pour les mains dont j'adooore l'odeur et qui hydrate hyper bien les mains. J'ai donc vraiment hâte de tester ce lait pour le corps (j'ai une longue liste d'attente). Il est à base d'ingrédients naturels et j'aime trop son odeur de gingembre et de citronnelle.
- un fard à paupières Loved By Make my Lemonade : un joli fard à paupières brun nacré assez passe-partout. Petit bémol il est peu pigmenté.
- un rouge à lèvres My Little Beauty : un joli rouge framboise très clair avec un fini glossy et pas collant. Le packaging est juste trop mignon !

Pour compléter le tout, comme (presque) toujours une illustration de Kanako et le magazine "My Little World".
Il y avait également un ticket d'or à gagner pour remporter une journée spéciale "ballerine" suite à la sortie de la nouvelle eau de parfum de Repetto. Bien sûr je ne l'ai pas gagné. Peu importe... Mais juste me dire l'intérêt de glisser un ticket "Désolé" dans une box (à part gaspiller du papier et nous faire une fausse joie) ?!!






 
Mon avis

Cette box m'a beaucoup plu, elle est toute en douceur avec un bel esprit de Noël. Je suis entièrement satisfaite des produits. En ce qui concerne les goodies, je m'attendais un peu à autre chose mais ils sont plutôt sympas. Les étiquettes et le masking tape me serviront pour le prochain Noël et le headband me réchauffe déjà les oreilles. Pour moi, My Little Box a joliment terminé l'année avec sa collaboration.

2 commentaires