20 novembre 2014

Birchbox de Novembre 2014 - Du temps pour soi



En ce mois de Novembre, Birchbox nous conseille de prendre du temps pour soi, de prendre le temps de vivre. Et elle a bien raison. D'ailleurs avec le changement de saison, il serait aussi temps de changer de routine beauté. 



Contenu de ma Birchbox

Shampooing et Après-shampooing Hydro Nutritive  -  Beaver Professional
Il s'agit de soins hydratants et nourrissants adaptés aux cheveux les plus secs. Je ne connais pas la marque et les produits me tentent mais la compo n'est pas terrible. A voir donc.
258 ml - 15.70 €   /   210 ml - 16.80 €

Bronzer Sienna  -  Lord & Berry
Un produit toujours utile. Je ne connais pas la marque donc une bonne découverte.
27 € 

Huile de douche au Jasmin  -  Sabon
L'huile de douche n'est pas ce que je préfère mais ma peau sensible l'adore. Celui-ci sent bon le jasmin et son flacon rétro est vraiment joli. En plus, il est sans parabènes et sans SLS.
500 ml - 22 €
 
Daily Correct CC Cream  -  Supergoop!
Cette CC Cream aurait pu être super sympa avec son SPF 35+ mais sa teinte (light to medium) est un peu foncée pour moi et j'ai pourtant la peau mate !
50ml - 36 € 

Baume à lèvres  -  Pixi by Petra
Le produit de la box que j'aime le plus, je pense. Ce baume est très efficace. Il a une texture riche sans être hyper gras, il sent bon l'amande et il colore légèrement les lèvres d'un joli rose-brun.
11 €

Clip cheveux  -  GHD
Le petit plus du mois. Une pince qui me sera très pratique pour séparer mes cheveux pendant mes lissages.


Mon avis

La box du mois était bien remplie et totalement dans le thème. En effet, son contenu donne envie de prendre du temps pour soi. Même si elle n'est pas spectaculaire, j'en suis quand même satisfaite.


Si vous voulez vous faire un avis et vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire