22 novembre 2014

My Little Cosy Box - Novembre 2014




My Little Cosy Box nous rappelle que le mois de Novembre est le mois du cocooning et de la détente. C'est donc une tisane à la main et enroulée dans un plaid bien chaud que j'ai découvert le contenu de ma boite.



Contenu de My Little Cosy Box




Nous avons comme goodies :
- une jolie bouillote My Little Bouillote by Tsumori Chisato : j'en avais bien besoin et elle est tellement jolie et pratique.
- une tasse à café : elle est illustrée par Kanako mais je suis un peu déçue, je bois peu de café alors j'aurai préféré un mug.


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- la crème revitalisante intense au Karité de René Furterer : il sent hyper bon...
- le mascara soin et volume de My Little Beauty : contente car un mascara est toujours bon à prendre !
- la Véritable crème de Laponie de Polaar : là, je suis juste joie ! La crème pour les mains que je voulais tant tester. Elle est parfaite : la texture n'est pas grasse et est vite absorbée par la peau, elle s'étale bien, ne colle pas et a un délicat parfum. Mes mains sont bien nourries et elles lui disent "merci" !

Comme toujours (ou presque) une jolie illustration de Kanako avec une phrase de Françoise Sagan : "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps".
Celle-ci est accompagnée évidemment du magazine "My Little World".



 
Mon avis

Encore une belle box ce mois-ci. Les goodies et les produits sont sympas et bien dans l'esprit cocooning. Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu des infusions Love Organic, car j'adore cette marque. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de son contenu surtout de la crème pour les mains de Polaar et de la bouillote trop mignonne.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire