25 août 2014

My Little Sunset Box - Août 2014



La Little Sunset Box est arrivée et les vacances avec elle ! Hâtons-nous donc de voir son contenu.



Contenu de la Little Box


Nous avons comme goodies :
- un bracelet Médecine Douce : un mignon bracelet pour l'été que j'ai eu en rouge, noir et doré. J'aurai préféré l'avoir en bleu mais j'aime assez.
- un jeu de cartes : je trouve sympa de trouver un jeu de cartes, cela pourra s'avérer utile !


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- un gel exfoliant fraîcheur de Laino : je suis contente de l'avoir et en full size en plus.
- un baume à lèvres : encore un, ça fait beaucoup (trop)...
- une miniature de la Crème précieuse Immortelle de L'Occitane : une crème qui me faisait envie mais que je n'osais acheter. Je vais enfin pouvoir la tester.

Ce sont de jolies cartes postales avec de belles illustrations de Kanako qui accompagnent cette fois-ci le magazine "My Little World".




Mon avis

Cette box m'a beaucoup plu. Je suis satisfaite des goodies et des produits malgré la présence d'un énième baume à lèvres. Je continue donc mon abonnement.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire