30 août 2014

Birchbox d'Août 2014 - Ode à la paresse



Pour ce mois d'Août, Birchbox nous proposait une Ode à la paresse avec tout un petit nécessaire pour bien passer l'été les doigts de pieds en éventail. Pour cela, nous avons pu choisir l'un des produits de la box: un blush ModelCo ou la Potion 9 de Sebastian Professional. J'ai choisi la Potion 9. Mais découvrons la suite...




Contenu de ma Birchbox

Wonder Eye Cream  -  Balance Me        
Il s'agit d'un soin hydratant pour le contour des yeux. Il atténue également les imperfections du regard. Je n'ai pas pour habitude d'acheter ce genre de soin alors je suis bien contente de le trouver ici. Il a une petite odeur citronnée et, autre bon point, il est à 99% naturel !
15 ml - 27.50 €

Warming Clay Mask  -  Befine
Ce masque à l'argile chauffant permet de purifier la peau en profondeur. J'avais déjà reçu un masque à base de cacao de la même marque. Je ne l'ai pas utilisé alors je n'ai pas vraiment d'avis sur la marque en elle-même. A tester donc.
150 ml - 20 €

Potion 9  -  Sebastian Professional
Le produit que j'entends souvent parler et que j'ai choisi ! Il s'agit d'un traitement coiffant qui s'utilise sur cheveux secs ou humides. La composition n'est pas terrible mais je voulais absolument le tester et ça ne saurait tarder !
150 ml - 33.10 €

Blush Peach Bellini  -  ModelCo
Surprise ! J'ai aussi reçu le blush ! Un joli blush couleur pêche d'une marque déjà connue de la box.
8 g - 16 €
 
Almond Body Butter  -  Whish
Je ne connais pas la marque mais ce lait hydratant pour le corps sent vraiment bon l'amande. A voir.
147 ml - 17.25 € 
 

Le tout était rangé dans une petite trousse de plage de la marque Sky Eyes, une marque de lunettes française.


Mon avis

Je suis ravie de ma box. A l'ouverture, elle m'a semblé légère mais au final, elle est complète et je me servirai de tous les produits.


Si vous voulez vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire