20 juillet 2014

Birchbox X Bensimon - Juillet 2014


Ce mois-ci, Birchbox nous propose un contenu tout en couleur en collaboration avec la marque Bensimon.





Contenu de ma Birchbox

Crème de douche Citron Citronnelle  -  Dr. Hauschka
Une marque de qualité et une bonne composition, je suis ravie d'avoir reçue cette crème de douche. Et l'odeur est à tomber !
200 ml - 12.60 €

Hair.Resort.Lotion  -  Kevin Murphy
Il s'agit d'une lotion texturisante pour les cheveux pour avoir une chevelure façon "retour de plage".
150 ml - 25 €

Sheer Lip Lube Pencil  -  Laqa & Co
C'est un crayon pour les lèvres hydratant qui dépose un voile de couleur brillante. Je l'ai reçu en corail et il est bien pratique pour la femme toujours pressée que je suis !
16 €
 
Crazy Cream Nude  -  Sampar
Cela fait un moment que je souhaite tester les produits de la marque Sampar. Cela sera donc chose faite avec cette crème teintée.
39 €

Soin réparateur pour les ongles  -  Vitry
Je n'ai pas de soucis avec mes ongles mais je suis quand même contente d'avoir reçue ce soin, ça peut toujours servir.
12.60 €

Lacets bi-colors  -  Bensimon
Je suis mitigée sur ces lacets... Je pense que je l'utiliserai en bracelet en réalisant un DIY.



Mon avis

Un contenu frais et coloré pour cette Birchbox spéciale Bensimon. Les produits sont sympas, bien que recevoir des lacets sans les chaussures c'est pas terrible (oui les tennis étaient en vente en plus) ! Mais à part ça, je suis contente de cette sélection.


Si vous voulez vous faire un avis et vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire