19 juillet 2014

My Little Summer Box - Juillet 2014

L'été est là et bientôt les vacances ! En attendant, la Little Summer Box nous fait rêver avec sa bonne odeur de noix de coco !



Contenu de My Little Summer Box



Nous avons comme goodies :
- un paréo rose avec des ananas : un joli paréo pour être au top sur les plages (et camoufler ce qu'on n'a pas envie de montrer). Et j'ai oublié de le prendre en photo...
- des stickers pour valise : un lot d'étiquettes à coller sur nos valises afin de les personnaliser. Les étiquettes sont mignonnes mais je suis un peu déçue, j'aurai préféré quelque chose de plus utile.


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- un shampooing ultra brillance de la marque Hip : il s'agit d'un shampooing sans parabènes et sans silicones pour tous types de cheveux. Je ne connais pas la marque mais j'ai bien envie de l'essayer vu sa composition.
- un gommage visage à la pulpe de coco de My Little Beauty : il sent bon mais vraiment fort la noix de coco. J'ai peur qu'il soit trop abrasif pour ma peau sensible.
- le vernis Cute As A Button de Essie : le meilleur pour la fin, un joli vernis corail parfait pour la saison !

Avec toujours en plus, le magazine "My Little World".
 
Mon avis

Encore un joli contenu de la part de My Little Box. Je continue donc mon abonnement malgré un prix relativement élevé.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire