21 juin 2014

Birchbox de Juin 2014 - Be Happy


Pour ce mois d'Août, Birchbox nous proposait une Ode à la paresse avec tout un petit nécessaire pour bien passer l'été les doigts de pieds en éventail. Pour cela, nous avons pu choisir l'un des produits de la box: un blush ModelCo ou la Potion 9 de Sebastian Professional. J'ai choisi la Potion 9. Mais découvrons la suite...



Contenu de ma Birchbox

Huile Extraordinaire l'Or Bio  -  Melvita        
Une huile sèche bio pour le corps et les cheveux. C'est bio, c'est Melvita, tout va bien.
100 ml - 25.50 €

Body Radiance Lotion  -  Naobay
Un lait Ecocert pour nourrir et protéger notre corps. J'avais déjà reçu un lait de la marque dans une précédente box et je l'ai bien aimé. Je suis donc contente de retrouver un autre de ses produits, en plus j'aime bien l'odeur.
250 ml - 16.95 €

Hair Repair  -  Sachajuan
Il s'agit d'un traitement pour fortifier les cheveux en stimulant la régénération des cellules. Le flacon me fait penser à une bouteille de sirop pour la toux (ou autre) ! Il est hyper sobre, sage et fait, dans un sens, pro. J'ai tout de suite eu envie de l'utiliser. Mais la compo m'a quelque peu refroidi, je ne m'y attendais pas...
250 ml - 23 €

Spray Solaire  -  Thermaliv
Un spray solaire de poche avec un SPF20 que je glisserai dans mon sac sans aucun soucis.
200 ml - 18.40 €
   

Le plus de ce mois de Juin, Le petit cahier de l'été des Paresseuses. J'ai déjà passé 9 merveilleux mois avec Les Paresseuses grâce à leur cahier de grossesse. Alors oui, je les connais. Celui de l'été est une édition exclusive pour Birchbox que je trouve juste... sympa sans plus. J'aurai préféré un "vrai" livre, quelque chose de plus conséquent.


Mon avis

Je suis mitigée. Une boite vraiment légère avec uniquement 4 produits dont aucun full size. L'accent est bien mis sur les soins du corps, mais avec un thème comme "Be Happy", je m'attendais à plus. Je suis quand même satisfaite de ce que j'ai reçu avec une autre petite déception tout de même... celle de ne pas avoir eu de Beauty Blender...


Si vous voulez vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire