14 juin 2014

My Little Dolce Vita - Juin 2014



Ce mois-ci, direction l'Italie avec My Little Box et sa Little Dolce Vita Box ! Ça commence à sentir l'été et les vacances !



Contenu de My Little Dolce Vita Box



Nous avons comme goodies :
- un sac en crochet imaginé par Emilie Luc-Duc, la créatrice de la ligne de Prêt-à-porter Repetto : en le découvrant, Yama l'a pris pour une sorte de débardeur en filet.. oui Yama c'est cela... bref, je le trouve mignon et original, ça change.
- un paquet de Spécial K Crunchy Muesli : toujours bon à prendre, je grignote tout le temps ! Ahah !


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- le soin 3 Minutes Miracle de Aussie : la marque Australienne tant attendue est enfin arrivée en France ! Il sent super bon mais la compo fait vraiment mal.
- la Poudre Bronzante My Little Beauty : un produit plutôt sympa bien en rapport avec le thème.
- le vernis Punky.B de The Beautyst : il s'agit du vernis créé en collaboration avec la blogueuse Punky.B. C'est un joli pêche pastel que je me suis empressée de tester. Et là, c'est le drame ! L'application est horrible, il faut vraiment plusieurs couches avant d'avoir un joli résultat et la tenue est plus que moyenne. Grosse déception.

Ajouté à cela, une petite illustration de Kanako et toujours le magazine "My Little World".



 
Mon avis

Je suis contente du contenu malgré l'énorme déception du vernis. Les goodies sont toujours aussi sympas et sont bien dans le thème tout comme les produits. Malgré un prix élevé, je vais continuer à voir ce que My Little Box va encore nous proposer.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire