18 mai 2014

My Little Weekend Box - Mai 2014



En ce mois de Mai, My Little Box nous emmène en Week-end. Normal, avec tous ces jours fériés. Mais pour moi, pas de longs weekend. Le dessin de Kanako me fait donc bien rêver !



Contenu de My Little Weekend Box

Comme toujours, on a une jolie illustration signée Kanako avec un très beau message : "Collect moments not things". Beau message mais personnellement, je pense que certaines choses peuvent créer de bons moments...


Ensuite, nous avons comme goodies :
- une trousse illustrée également par Kanako en partenariat avec Aubade : je n'en ai pas beaucoup je suis donc ravie de l'avoir reçue. Mais je ne vois pas l'intérêt de la collaboration avec Aubade...
- un headband en tissus avec un imprimé corail : mignon mais j'aurai préféré une couleur un peu moins flashy.


Nous avons aussi comme produits de beauté :
- le lait corps hydratant My Little Beauty : le packaging est mignon et le lait sent bon, je suis bien contente de pouvoir le tester d'autant plus qu'il fallait que je change de lait pour le corps.
- la mousse nettoyante visage de Nominoë : je ne connais pas la marque mais je suis trop contente de pouvoir le tester. J'adore les mousses nettoyantes et je suis ravie que ce produit soit bio !
- le soin intensif Intense Care de Dove : grosse déception de la boite ! Non mais Dove quoi ! Il sent super bon mais franchement c'est abusé. Ce produit ne correspond absolument pas à mes attentes au vu de sa composition.




 
Mon avis

Malgré la présence du soin Dove, je suis satisfaite du contenu. J'ai su que certaines abonnées avaient eu le privilège de recevoir le fameux Glamglow où l'échantillon je ne sais plus trop. Personnellement, le produit ne m'attire pas plus que cela. En revanche ce qui est perturbant c'est l'énorme différence qu'il y a entre les box. On paie toutes le même prix, à savoir 16,90€, ce qui est quand même cher pour une box. Alors, pourquoi envoyer uniquement à certaines abonnées le super produit du moment et à tout le reste un petit produit de supermarché ? La valeur de la box n'est absolument pas la même. Donc déception tout de même par rapport à ça. J'espère sincèrement que les prochaines box seront préparées avec beaucoup plus d'équité.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire