20 avril 2014

Birchbox d'Avril 2014 - Flagrants Délices


Le mois d'Avril étant le mois du chocolat, Birchbox nous propose donc une boite gourmande et bien remplie de "Flagrants Délices". Il semble même qu'on en retomberait en enfance.



Contenu de ma Birchbox

Egyptian Magic Cream  -  Egyptian Magic
La crème à tout faire dont tout le monde parle. J'avais eu un échantillon dans une commande Birchbox mais je ne l'avais pas testé. Cette fois-ci je compte bien le faire. Je l'utiliserai sur des zones sèches du corps car la crème est grasse et trop nourrissante pour mon visage. De plus, son tout petit format est bien pratique pour les déplacements.
59 ml - 25 € / 118 ml - 40 €

How 'Bout Them Apples ?  -  TheBalm Cosmetics
Il s'agit d'une palette de crème joue et lèvres. Celle reçue est toute petite et ne contient qu'un blush mais sa texture crème permet d'étaler peu de produit. Je préfère l'utiliser en blush car elle ne tient pas sur les lèvres. J'ai reçu la couleur Pie qui est un joli corail.
20 g - 25 €

Vernis Gala's Gems Collection  -  Color Club          EXCLU BIRCHBOX
J'ai reçu la teinte Gold Struck qui est un rose gold ou champagne nacré (je n'arrive pas à la définir). La couleur en elle-même est jolie mais ce n'est pas ce que j'aime porter.
17 € les 4 vernis

Gommage aux Protéines de Soie Ambre, Musc, Santal  -  La Sultane de Saba
Il tombe à pic car j'ai fini mon gommage. Je le testerai avec grand plaisir.
300 g - 34 €
 
Dentifrice Menthe Réglisse Noir  -  MARVIS
J'ai déjà testé cette marque de dentifrice et j'avais bien aimé. Je trouve ça amusant tout ces goûts. Je suis bien contente d'en avoir un autre.
25 ml - 5 € / 75 ml - 10 € 

Night Cream  -  BEFINE          EXCLU BIRCHBOX
Un soin de nuit au chocolat et aux grains de riz soufflé. Je suis dubitative. Quand je mange trop de chocolat, j'ai des boutons alors m'en tartiner le visage... Une bonne idée mais je vais passer mon tour.
50 ml - 25 €

Canette  -  CACOLAC          GOODIE
Miam !!! Je ne m'attendais pas du tout à voir une canette dans ma boite mais pour le coup la surprise est réussie. Ce que j'en ai bu quand j'allais à l'école. C'est un lait chocolaté qui ressemble à du Candy'Up. Merci Birchbox, je suis bien retombée en enfance !
 

Avec tout ça, toujours les jolies cartes remplies de conseils et un bon gratuit à la Gym Suédoise ! Je ne sais pas s'il y en a une près de chez moi, je serais bien tentée d'y aller pour voir ce que ça donne.


Mon avis

Cette mois-ci, Birchbox nous a plus que gâtées. C'est l'une des meilleures box que j'ai reçu. Elle était bien remplie de produits à découvrir ou à redécouvrir. C'est pour moi bel et bien un "Flagrants Délices" pour les yeux comme pour les papilles. J'espère que Birchbox va continuer encore et encore dans cette direction.


Si vous voulez vous faire un avis et vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous m’offrez 50 points et vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire