13 avril 2014

My Little Lucky Box - Avril 2014



Ce mois-ci, My Little Box nous offre de la chance avec sa "Lucky Box" ! Une box toute douce et printanière avec son trèfle à quatre feuilles.




Contenu de My Little Lucky Box

En ouvrant la boite, on a une jolie carte à gratter : "Est-ce que la chance va vous sourire aujourd'hui ? Oui ! Et demain aussi". J'avoue que la chance a plutôt tendance à me fuir !

Ensuite, nous avons comme goodies :
- une bougie parfumée qui ne l'est pas vraiment avec un diamant caché à l'intérieur pour 50 chanceuses (dont je ne fais pas partie, vous l'aurez compris).
- un collier de la créatrice Kate Lee en cuir : là pour le coup j'ai eu de la chance, les couleurs sont douces et portables contrairement à d'autres que j'ai pu voir.

Nous avons aussi comme produits de beauté :
- la crème hydratante Glow Up de la marque oOlution : une marque que je ne connais pas mais qui me semble pas mal du tout.
- le baume à lèvres My Little Beauty : le packaging est magnifique et des baumes à lèvres j'en ai toujours besoin.
- un contour des yeux Eclat Jeunesse de l'Institut Arnaud qui est un soin anti-rides, anti-cernes et anti-poches : je suis plutôt mitigée sur ce produit. J'ai l'impression d'avoir eu le produit spécial vieux ! Je sais c'est exagéré mais je le prend comme ça. Mais c'est quand même mieux qu'un Dove...

Et comme toujours, le magazine "My Little World" qui n'a franchement rien à voir avec le magazine de Glossybox ! Je l'adore, il est très bien fait.



 
Mon avis

Dans l'ensemble, je peux dire que je suis plutôt chanceuse. Le contenu me plait même s'il a quelques défauts. Vivement la prochaine !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire