26 avril 2014

Glossybox d'Avril 2014 - Au fil du printemps


J'ai reçu cette semaine ma Glossybox d'Avril et ce mois-ci, la box se veut printanière. Alors voyons voir ce qu'elle nous a réservé.



Contenu de la Glossybox


Exfoliant pour les lèvres  -  ÊTRE BELLE     FULL SIZE
C'est un exfoliant doux pour éliminer les peaux mortes sur les lèvres. J'ai souvent les lèvres gercées, je suis donc contente d'avoir reçu ce produit même si la marque m'est totalement inconnue. Peut-être une excellente découverte. 
15 ml - 12.95 €

Crayon à sourcils  -  POSTQUAM     FULL SIZE
Un crayon à sourcils marron tout ce qu'il y a de plus basique, avec une petite brosse au bout pour dompter les sourcils. Là aussi, je ne connais pas la marque. Notez tout de même le prix de la bête !
24 €

Masque Kératine cheveux fragilisés et indisciplinés  -  COSLYS
Enfin un produit labellisé Bio dans cette box et que je connais en plus ! J'ai hâte d'essayer ce masque. Par contre, la quantité me semble un peu trop juste pour pouvoir tester suffisamment le produit.
150 ml - 13.40 €

Boîte Epil'Minute-bandes maillot/aisseilles  -  BODY'MINUTE     FULL SIZE
L'instant glam... mais tout de même indispensable avec l'été qui arrive.
20 bandes - 6.50 €

Savon invité  -  LA SOCIÉTÉ PARISIENNE DE SAVONS
Je ne suis pas une adepte de savons mais c'est toujours bon à prendre. J'ai reçu le Savon de la Reine qui est délicatement parfumé et soigneusement emballé dans un papier plissé en forme de soleil.
100 g - 10 €

Bronzing Beauty  -  LANCASTER
La GlossyDecouverte de la boite : un soin hydratant bronzant et non un auto-bronzant. Une très bonne marque mais la taille est ridiculement petite. C'est un échantillon gratuit de surcroit. Mais bon de tout façon je ne vais pas l'utiliser.
50 ml - 30 €



Mon avis

Je suis mitigée sur cette box. La sélection est dans le thème et j'ai découvert de nouvelles marques mais je ne sais pas trop quoi penser de son contenu. Elle n'est pas transcendante. Son prix n'est pas à la hauteur de mes espérances. Je suis peut-être trop exigeante après tout.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire