4 décembre 2013

Ma Vice Palette 2



Je vous présente ma nouvelle palette fraîchement acquise, la Vice 2 de Urban Decay !

Elle m'a été offerte par Yama, mon chéridou d'amour. Oui, il a craqué... encore. C'est fatiguant, je sais... Mais non, vive Yama ! Il n'empêche qu'il était un poil plus excité que moi à l'idée de sa sortie. Rappelez-vous le périple de l'acquisition de la Vice 1 après sa rupture de stock. Un vrai traumatisme. Cette fois, il était au taqué. Histoire de ne pas se faire avoir encore une fois, il appelait quasiment tous les jours les Sephora du coin. Monsieur a même su avant moi (et beaucoup d'autres personnes d'ailleurs) que la Naked 3 allait sortir. C'est à se demander qui des deux est le plus passionné ! J'aime simplement me dire qu'il se passionne de me voir passionner. Sa passion serait donc d'alimenter ma passion. Mais comme il me l'a dit une fois : "J'achète par procuration car je ne sais jamais quoi acheter pour moi".
Enfin bref. Puisque la Naked 3 ne m’intéresse pas pour l'instant, il m'a donc offerte pour une occasion spéciale et pour mon plus grand plaisir, la Vice 2.


La palette est en édition limitée et se présente de la même façon que la première. Elle a les mêmes dimensions et comporte également un grand miroir, 20 fards inédits et un pinceau double embout (plat et estompeur).
Le packaging est glossy avec toujours le fameux "UD" en faux diamant. Bien que joli, il a un effet marbré que personnellement je n'aime pas.
Les fards sont principalement irisés ou pailletés mais on retrouve aussi des fards mats. La pigmentation et la tenue sont parfaites. En revanche, ils sont toujours aussi poudreux (normal pour des paillettes), attention donc aux chutes si votre teint est déjà fait. Quand aux couleurs, elles sont plus sombres et plus neutres que celles de la Vice 1 qui sont plus pop. Je vous épargne les swatches qui sont déjà nombreux sur la toile.

Ce que j'aime avec les Vice, c'est la diversité des couleurs. J'aime les couleurs neutres mais, grâce à elles, j'ai aussi des fards de couleurs vives, mais pas trop flashy, que je n'aurais pas acheté si les fards étaient vendus seuls. Et pour ça les 2 palettes se complètent bien.


Merci Yama pour ce beau cadeau !




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire