12 décembre 2013

Lego - The Hobbit #1



J'ai pris du retard mais comme promis, voici la seconde gamme de Lego qui a beaucoup attiré mon attention ces derniers temps, The Hobbit.


Voici quelques visuels :
Set 79003 : An Unexpected Gathering

Set 79004 : Barrel Escape

Set 79010 : The Goblin King Battle

Set 79000 : Riddles for the Ring

Set 79002 : Attack of the Wargs

Set 79001 : Escape from Mirkwood Spiders

Comme vous le savez maintenant, je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux. Je me suis donc empressé de voir à quoi pouvait bien ressembler ces sets. Ils sont super bien réussis !!! Mais je n’en ai pas encore acheter pour l’instant… Noël approche et je pense que certains d'entre eux finiront sous ce merveilleux arbre qu’est le sapin de Noël !

Les premiers sets sortis sont : Rencontre à Cul de sac (79003), L’attaque des Wargs (79002), Les énigmes de l’anneau (79000), Les araignées de Mirkwood (79001), La bataille du roi des Gobelins (79010), L’évasion du royaume des elfes sylvains (79004).
Chacun de ces sets contient des personnages de la compagnie des nains de Thorin. Comme pour les sets du Seigneur des Anneaux, il faut tous les acheter pour avoir la collection complète des nains.

De nouveaux sets sont également arrivés : La bataille de Dol Guldur (79014), L’embuscade de Dol Guldur (79011) (ces deux sets peuvent se combiner et former un superbe set), L’armée des elfes de Mirkwood (79012) et La poursuite de Lacville (79013).




Ces sets sont sortis un peu avant le second volet très attendu de The Hobbit, La désolation de Smaug.
Deux petits polybags sont aussi sortis : un avec un garde de Dale (30216) et un autre avec Legolas elfe de Mirkwood (30215).
Pour ma part, je ne sais absolument pas où les trouver.



D’après certaines personnes qui ont eu l’occasion de voir ce film, ces sets sont tout à fait représentatifs des scènes du film tout comme pour les premiers sets du premier volet de la trilogie.
Il ne nous reste plus qu’à attendre le 3e volet et la 3e vague de sets….

Affaire à suivre….






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire