30 novembre 2013

Glossybox de Novembre 2013 - Moderne Romance





Shampooing Mythic Oil  -  Mythic Oil
C'est un shampooing soin purifiant pour tous les types de cheveux. Je l'ai malheureusement eu dans une précédente box. Je dis "malheureusement" car je ne l'ai pas utilisé la première fois et je ne l'utiliserai pas non plus cette fois encore. 250 ml - 14.50 €

Fard à paupières noir  -  Emite    FULL SIZE
Je ne connais pas la marque, c'est une découverte. Reste plus qu'à tester le fard. 19 €

Baume Beauté Eclair  -  Clarins
Il s'agit d'un soin révélateur d'éclat pour les peaux fatiguées et stressées. J'aime bien les soins Clarins et je suis contente de découvrir le best-seller de la marque dans ma box. 50 ml - 37.10 €

Baume à lèvres teinté  -  Balance Me   FULL SIZE
Un baume à lèvres mentholé et assez liquide. 14 €
 
Me  -  Lanvin
J'ai été étonnée de trouver ce parfum à nouveau dans cette box car je l'ai eu dans celle du mois... dernier. J'ai de la chance qu'il sente bon ! 50 ml - 60 €

Voile Illuminateur de Teint - BB Cream  -  Laboratoires Embryolisse
Cet embellisseur de teint illumine la peau et camoufle les imperfections en un geste. A ce qui paraît tout le monde se l'arrache. Ma foi, voyons ce que ça donne ! 30 ml - 18 €

 
Je suis plutôt satisfaite de ma box. La taille des produits est correcte et il y a de la découverte même si j'ai eu 2 produits déjà reçus les mois précédents. Les produits se complètent : le teint, le maquillage, les cheveux et le parfum. Mais je reste un peu sur ma faim par rapport au thème "Moderne Romance". En effet, je pensais qu'il y aurait un rouge à lèvres ou un vernis rouge foncé ou bordeaux. Peut-être est-ce dû aux visuels autour de cette box ou  à la couverture du Glossy Magazine...



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire