J'avais tenté de l'avoir en Juin lors de sa première sortie mais je suis passée à côté. Comme toutes les éditions limitées de MAC, le rouge à lèvres Riri Woo a vite été épuisé sur le site de la marque.
J'ai donc tenté à nouveau ma chance lors de sa seconde sortie. Et je l'ai forcément eu puisque tout le monde s'était rué dessus lors de la première fournée !
Ma patience a largement été récompensée. Cette version rose gold est juste sublime. On retrouve, comme pour la première version, la signature de Rihanna sur le raisin mais aussi sur le packaging.
Riri Woo est un magnifique rouge au fini mat, il s'agit même d'un Retro Matte. Il est assez similaire à Ruby Woo qui est un simple Matte. La pigmentation et la tenue sont excellentes. L'application est cependant difficile car la texture est sèche. Mais je lui pardonne ce petit défaut car son rouge est si beau et son rendu si chic.
Cette version du Riri Woo est une merveille, un must-have à avoir. Un vrai bijou que je ne regrette pas d'avoir attendu !

Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire