3 octobre 2013

Haul #1 Birchbox



Aujourd'hui, je vous retrouve avec un petit haul exclusivement de chez Birchbox.



Je ne suis pas une grande utilisatrice d'illuminateur mais le Mary-Lou Manizer de theBalm me faisait très envie depuis un bon moment déjà. Il s'agit de cette fameuse poudre illuminatrice vue et re-vue sur la blogosphère. Le packaging est très original et j'aime le côté rétro de la marque. Du coup, je me suis laissée tenter par la petite palette de la même marque, la Meet Matt(e) Nude. Je ne le cache pas, j'aime les palettes et je les collectionne. A la base, je voulais la Nude'tude mais elle était en rupture de stock. Je me suis rabattue sur celle-ci. Elle est composée de 9 fards mats et je ne regrette pas absolument pas cette achat, car ils sont bien pigmentés et facile à travailler. Enfin, j'ai pris le shampooing sec de BATISTE dans la version Blush (parfum floral). Je n'ai jamais utilisé de shampooing sec, mais avec des cheveux qui n'aiment pas les lavages trop fréquents mais qui regraissent vite, je pense qu'il était temps d'en tester un !


Les produits que j'ai choisi ne m'étaient pas d'une grande nécessité mais j'avais une remise de 10 € offerte dans la box d'Août. De plus, j'ai profité de cette première commande pour utiliser mes 100 premiers points soit 10 euros de réductions. Le tout m'est donc revenu à peu près à une trentaine d'euros, les frais de livraison étant offerts à partir de 50 € d'achats.
La livraison a été très rapide. Je l'ai reçu 3 jours après ma commande et j'en suis très satisfaite. J'ai eu en bonus 2 échantillons de la crème Egyptian Magique qui, d'après certaines utilisatrices, ferait des merveilles.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire