9 octobre 2013

Birchbox de Septembre 2013 - Inspirations



Encore une fois, je suis en retard pour en parler mais cette box est tellement super qu'il faut que je fasse un article.




Masque Acquaconfort  -  Delarom
La marque Delarom, je l'avais remarqué en parapharmacie mais je ne l'ai pas essayé. Je suis quand même contente de l'avoir même si c'est encore un masque.  50 ml - 26 €

Soin Moroccanoil l'Original  -  Moroccanoil
Le produit que je voulais, depuis le temps que j'en entends parler. J'aime bien les huiles capillaires, elles font toujours du bien à mes longueurs qui sont sèches. 10 ml - 45 €

CC Crème HD SPF 45  -  Erborian
Je voulais m'acheter la BB Crème d'Erborian depuis un moment mais comme je ne savais pas laquelle choisir entre l'original, la light ou la doré, je ne l'ai pas prise. Quelle ne fut ma joie de découvrir la CC Crème et un échantillon de la BB Crème de la marque dans ma box ! Le teint est vraiment plus net mais ma peau brille très vite avec la CC.  45 ml - 35 €

Party Proof Lipstick  -  MODELCO     EXCLU BIRCHBOX
Il s'agit d'un rouge à lèvres MODELCO créé pour Birchbox. J'ai eu la teinte Peony, un jolie fushia qui sent le bonbon. Trio (Classics ou Neutrals) - 20 €

Vernis à ongles  -  Révérence de Bastien
Un vernis sain, sans formaldéhyde, ni toluène. J'ai eu un beau rose mauve que je n'avais pas dans ma petite vernithèque. 16 €



Pinceau ombre à paupières  -  Birchbox
Un pinceau estompeur, j'avais besoin d'un autre. 9.90 €

Un bon d'achat de 20€ sur le site MonShowroom.com
Chouette mais à partir de 79€ d'achats c'est trop je trouve !



LOOKBOOK
Petit lookbook imaginé en partenariat avec MonShowroom, où on retrouve des tendances modes portées par les filles de Birchbox !

Cette Birchbox est la meilleure depuis mon abonnement. Je l'adore ! Il n'y a que des produits de qualité et de taille convenable. De merveilleuses découvertes !




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire