13 octobre 2013

Glossybox de Septembre 2013 - Beauty Lab



La Glossybox du mois de Septembre avait pour thème Beauty Lab. Voici donc ce que j'ai reçu :



Stylo démaquillant  -  Océane     FULL SIZE
Il retire l'excès de maquillage au niveau des yeux et des lèvres très facilement. Il permet aussi de modifier le trait d'eye-liner pour qu'il soit parfait. Sauf que dans ce dernier cas, la matière retirée n'est tout de suite pas absorbée par le démaquillant. Il reste en surface et tache la paupière. Dommage. 3 ml - 4 €

Eye-liner feutre  -  Be  A Bombshell    FULL SIZE
Un eye-liner feutre longue tenue. Le feutre est gros mais le trait est fin, ce qui est bien pour un maquillage discret. environ 9.80 €

Baume à lèvres Lips goût Fraise  -  Lavera     FULL SIZE
Des baumes à lèvres, on en a jamais assez. En plus, il sent trop bon la fraise ! Et l'arôme est issu d'extraits de fraise bio. 3.95 €

Sérum anti-vieillissement accéléré  -  NEO STEM     FULL SIZE
Ce sérum est issu de la recherche biomédicale. 59 €
...
Euhh... comment dire... ai-je réellement besoin de ça ??? On est peut-être dans le thème, mais je n'ai que 20 27 ans !!! C't un scandale ! Je crie à l'imposture ! Non sérieusement - hum humm -, je ne suis pas intéressée par les soins anti-rides, je n'ai pas de soucis de ce côté là. Je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser, même en prévention.

Hyalurides expert-soin anti-rides triple action  -  Dr Pierre Ricaud
"Il innove avec une formule qui utilise pour la première fois 3 formes d'acide hyaluronique pour 3 actions anti-rides à 3 niveaux de la peau : les rides sont comblées en surface, lissées progressivement et regonflées en profondeur." 40 ml - 49.90 €
Et ils insistent !... Je l'ai offert à ma mère.

Recourbe cils
Je n'en avais pas, c'est donc une bonne surprise. Et effectivement, il y a bien une différence entre avant et après avoir recourbé les cils. Par contre, ce fut une mauvaise surprise pour Yama. Il déteste cet engin ! Il s'imagine toujours que ça sert à enlever les yeux... 23 €

WTFFF!!!

Je suis encore mitigée mais cette Glossybox est pour moi la meilleure que j'ai eu. Elle aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu un et même deux soins anti-rides. Je sais que certaines abonnées ont été ravies d'avoir le sérum NEO STEM. Ce n'était pas mon cas car je ne suis pas adepte de ce genre de soin. Ça n'a rien à voir avec mon âge mais tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Il est vrai que passé un certain âge, on conseille de prévenir voire traiter l'apparition des rides, mais il serait bon de connaître l'avis de l'abonné(e) à ce sujet. Quand j'ai vu que le produit le plus cher de la box n'était autre que le sérum, les bras m'en sont tombés !
Avec un thème comme Beauty Lab, je m'attendais un peu à autre chose. L'innovation n'est-elle que dans la recherche contre le vieillissement de la peau ? 




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire