18 mars 2014

Viva Glam moi Rihanna !



Une chose que vous devez savoir sur moi est que j'aime les rouges à lèvres rouge. Le rouge, c'est chic. Le rouge, c'est fatal. Mais loin d'être une femme fatale, je n'en porte donc pas souvent. Je ne trouve pas que ça me va particulièrement. Vous savez, les histoires d'image de soi, tout ça tout ça... Ce qui ne m'empêche pas de les collectionner.

Quand MAC a sorti le Viva Glam Rihanna, je n'étais pas convaincu par la couleur trop irisée, trop glossy. Alors j'ai passé mon chemin. Et puis en voyant des photos une fois porté, j'ai changé d'avis. J'ai donc passé commande en me persuadant que, "de toute façon", je faisais une bonne action. Car comme pour les autres Viva Glam, les bénéfices sont reversés à l'association M.A.C AIDS fund qui vient en aide aux personnes porteuses du V.I.H et du Sida.


Passons maintenant à la description de la bête.
Pour l'évènement, le packaging passe du traditionnel noir à un magnifique rouge et noir au toucher velours. En ouvrant le tube, on voit apparaître en rouge la signature de Rihanna. Je suis déjà conquise.
Pour ce qui est de la couleur, il s'agit d'un beau rouge au sous tons bleu avec un fini "Frost". Il est donc irisé et très lumineux. La couleur fait un peur sur le raisin mais après application, le rendu est très joli sur les lèvres et ne fait pas "disco feveeer" comme je le craignais ! Il est même plutôt portable de jour. J'ai même remarqué que la couleur change selon la luminosité.
La texture est crémeuse et la couleur est très opaque pour un "Frost". Le ral ne dessèche pas les lèvres et est confortable à porter. Avec tout ça, la tenue reste correcte.

Je suis ravie de cette acquisition, tout d'abord en bonne collectionneuse je me devais de l'avoir, mais aussi parce que c'est un sublime rouge. Le fini fait vraiment toute la différence, il est vraiment très beau.





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire