17 février 2014

La Saint-Valentin... ou pas




Les 2 semaines avant la Saint-Valentin, Yama était en déplacement professionnel et je me suis retrouvée seule à tout gérer à la maison. Et je peux vous dire, ces 2 semaines ont été les pires (ou presque) de ma vie.



Tout d'abord, je devais monter et descendre 4 étages sans ascenseur avec un bébé de 10 kg habillé de son gros manteau, une poussette de 7 kg et 2 gros sacs (le mien et le sien). Ensuite, j'ai eu des soucis avec la nounou mais d'ordre financier cette fois. Il fallait que je paie plus que ce qu'il était prévu à la base et même la nounou l'a appris en même temps que moi. Le soir même, Bébé Doux et moi sommes restés coincés dehors sous la pluie car notre porte ne s'ouvrait plus. Heureusement ça s'est arrangé par la suite mais je vous raconterai ce passage en détails plus tard. Bien sûr, conséquence du stress, de la fatigue et de la pluie, je suis tombée malade et j'ai enchainée rhino sur rhino. Ajouté à cela que Bébé Doux aussi était malade : rhino, gastro et conjonctivite (qu'il m'a refilé d'ailleurs) ! 2 merveilleuses semaines !...

Yama est revenu 2 jours avant la Saint-Valentin et bien sûr le jour J, je n'avais pas de cadeaux pour lui et j'étais toujours malade et fiévreuse. De plus, Bébé Doux n'a pas pu allez chez la nounou puisqu'il avait encore la conjonctivite.
Alors que nous avions prévu restaurant et cinéma depuis un moment, nous sommes restés au chaud à la maison. Yama avait pris spécialement sa journée et a tout préparé.
Il m'a offert des produits MAC achetés à Florence, en Italie. Il y avait le rouge à lèvres Angel, le crayon à lèvre Cherry, le blush Springsheen, le fard Sketch et le fard Embark. J'ai été bien gâtée !



L'après-midi, nous avons fait une longue sieste familiale. Puis, mon état ne s'améliorant pas, je suis allée chez le médecin. Ma rhino s'était transformée en une grosse grippe ! Voilà pourquoi je n'arrivais pas à me rétablir.
Notre soirée fut simple. Une fois Bébé Doux couché, nous avons commandé des sushis et regardé la télé.

Finalement, cette journée n'était pas aussi mauvaise que ça. Elle n'était pas celle qu'on s'était imaginé mais au moins on était ensemble et c'était le plus important.




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire