17 décembre 2014

Birchbox de Décembre 2014 - Where the magic happens



En décembre, il faut que ça brille et c'est le mot d'ordre chez Birchbox. Elle nous est présentée non pas dans une boîte comme à son habitude mais dans une très jolie pochette bleu nuit et dorée, très festive. J'étais vraiment très contente de la recevoir cette pochette !



Contenu de ma Birchbox

Plumping Wash  -  Kevin Murphy
Il s'agit d'un shampooing densifiant pour cheveux clairsemés. Carton rouge ! A quoi sert le questionnaire beauté si c'est pour avoir un produit qui est complétement à l'opposé de nos besoins ?! Des cheveux sur ma tête c'est pas ce qui manquent. Du coup je le donnerai à Yama, non pas qu'il en ait fortement besoin mais pour un homme un shampooing reste un shampooing ! En plus, il sent extrêmement bon, grr...
250 ml - 29 €

Power Lash Mascara  -  ModelCo
Un mascara qui promet d'étiiirer les cils sans faire de paquet. A tester donc.
10 g - 17 €

Fat Eye Stick  -  Eyeko
Un gros crayon ombre à paupières couleur "Smoke". Un format bien pratique et la matière s'estompe facilement.
Lot de 3 - 16 €

Nettoyage à sec  -  Sampar
C'est une mousse démaquillante et nettoyante sans rinçage. Je n'ai jamais tester les produits Sampar, ce sera l'occasion de le faire.
100 ml - 19 €
 
Le gommage visage  -  Huygens
J'aime l'odeur de ce gommage, il est à la verveine et en plus il est d'origine naturelle. Il ne reste plus qu'à le tester.
50 ml - 19.90 €


Mon avis

J'adooore cette trousse (bien qu'il y ait un qui ne cessait de répéter "Mais elle est où la boite ?"). Je trouve que c'était vraiment une excellente idée de la part de l'équipe. Le contenu est aussi au top malgré ce gros faux pas avec le shampooing que je leur pardonne. En tout cas, Birchbox a bien terminé l'année en beauté !


Si vous voulez vous faire un avis et vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainagehttp://birchbox.fr/r/yumi
En vous parrainant, vous gagnez 5€ sur l’eshop !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire