7 mars 2013

De retour

Source : etsy.com

Hello nous voilà de retour après de très longs mois !

Vous vous doutez bien que j'ai accouché depuis tout ce temps. Pour être exact, cela fait maintenant 4 mois que Bébé Doux est avec nous. Et ce pour notre plus grand bonheur à M. Doux et à moi. Depuis j'ai été - et je le suis toujours - très occupée avec le bébé et vous saurez bientôt pourquoi. Je vous rassure, c'est un coquin qui va bien et qui est en bonne santé. M. Doux, lui, a été aussi très occupé, à la fois avec le bébé mais aussi avec le travail. Du coup, nous avons tous les deux laissé le blog momentanément à l'abandon.


Aujourd'hui, on va dire que ça s'est relativement calmé de mon côté. On va donc progressivement reprendre la maintenance du blog.

Et d'ailleurs côté blog, on va mettre en place quelques changements.
Tout d'abord avec M. Doux, qui a enfin opté pour un pseudo (perso j'adore "M. Doux" mais bon !) et signera dorénavant ses articles au nom de Yama. Et moi, accessoirement, je deviens Yumi. Yama et Yumi, on l'a cherché longtemps celle-là ahahah ! Ok c'est pas drôle... -_-"
Ensuite, il est évident qu'ayant commencé le blog en étant enceinte, je voulais décrire toutes les étapes et les ressentis de la grossesse. Malheureusement, je n'ai pas pu le faire comme je le voulais et au moment où je le voulais principalement à cause de la fatigue. Je souhaite quand même continuer sur cette axe et pour ça, je ferai des articles "mémoire" sur ma fin de grossesse et l'accouchement. Ben oui, sinon c'est pas drôle ! On continuera sur la suite logique après l'accouchement, la vie de parents et de bébé.
Puis, Yama et moi, on aura réciproquement nos petits articles à nous sur nos passions, nos envies et nos humeurs.

On essayera de faire des articles intéressants, promis. Reste plus qu'à vous dire à très bientôt avec pour commencer, le récit de la venue au monde de notre bout' chou !




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire