25 août 2012

Ma commande Vertbaudet en ventes privées

Cette semaine, j'ai reçu ma commande Vertbaudet achetée en ventes privées. Je suis toute contente ! Je suis en plein dans le trousseau de naissance, du coup, je guette tous les bons plans. Un bon nombre d'articles intéressants étaient déjà épuisés. Mais j'ai quand même trouvé 3 petites choses. Et là, je dois dire que je suis plutôt fière de moi !




La commande comprend :

- 1 lot de 2 bavoirs géants d'une valeur de 17.00 €, acheté 6€
- 1 sac à langer besace "24H" rouge de Vertbaudet  d'une valeur de 39.90€, acheté 12€
- 1 tour de lit d'une valeur de 37.90€, acheté 12€

Je ne suis vraiment pas déçue de ma commande. J'ai pu faire une sacrée économie sur le sac à langer et le tour de lit qui sont en temps normal assez chers.


 J'avais un peu peur que la couleur rouge du sac à langer n'aille pas avec la poussette de bébé (qui est marron), mais c'est parfait.
De plus, la dimension du sac est correcte: il a une grande contenance sans être imposant. Je ne voulais pas non plus m'encombrer d'un gros sac que j'aurai mis de côté pour un plus petit.



A l'intérieur, il y a de nombreux emplacements pour positionner biberon, doudou, couches, téléphone... Il y a aussi 2 pochettes amovibles : une pochette isotherme pour le biberon ou une petite bouteille d'eau et une petite pochette contenant le matelas à langer. On y trouve également une pochette spéciale tétine.

Le modèle est simple et plutôt joli. Classique sans trop de chichi. Bon il s'agit d'un ancien modèle remplacé aujourd'hui par le "Day by day" et qui n'est pas plus en vente chez Vertbaudet. Mais personnellement, je le trouve mieux que le nouveau. Reste plus qu'à le tester !

Et vous les filles, quels sont vos bons plans pour le shopping de bébé ?




2 commentaires

  1. Hannnnnnnnn, perso je suis fan du tour de lit, il est beau ! (enfin, du peu que j'en vois !)

    Niveau bons plans : j'attends les soldes pour les vêtements, j'ai aussi pas mal récupéré de choses de ma grande soeur formidableuh. Et sinon j'avais parlé sur mon Blogounet de ça si ça t'intéresse et que tu es dans le coin : http://etsafeedesetincelles.blogspot.fr/2012/05/ladresse-qui-sauvel-natal-tes-sousous.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on voit très peu le tour de lit. C'est que j'ai peur de l'abîmer déjà !

      Sinon pour les bons plans au niveau des vêtements j'ai aussi profité des soldes. Mais j'ai trouvé que certains magasins de puériculture n'avaient pas beaucoup fait d'efforts sur les prix.
      Je te remercie de m'avoir informé pour le magasin. Quand je viendrais sur Paris, j'y ferai un tour. Mais ce ne sera malheureusement pas maintenant vu que je suis sur Toulon et qu'avec le big bidon, j'ai du mal à me déplacer !!!

      Supprimer