Coucher du soleil depuis le Barachois |
Après 4 mois sous les tropiques de la Réunion, nous sommes enfin rentrés chez nous.
Le premier mois, j'en ai profité pour me reposer, essayer de me ressourcer et malheureusement je me suis rendue compte de beaucoup de choses sur ma vie et ma famille. Mais bon, je n'en parlerai pas ici, en tout cas pas maintenant.
Faute de visites et d'activités (je m'ennuie vite), je me suis lancée dans les préparatifs du baptême. Yama nous a ensuite rejoint début Juin. Nous avons vu ensemble les derniers points du baptême avec des sorties shopping ponctuées de pause goûter en tête à tête.
Puis vint le jour du baptême où nous avons réuni pour la première fois nos deux familles. Je ne vais pas entrer dans les détails car un article sera entièrement consacré à ce jour.
Par la suite, nous avons enfin pu profiter de nos vacances, de vrais vacances ! Oui, parce qu'avant ça, j'avais un peu l'impression d'avoir été "envoyée" à la Réunion exclusivement pour organiser le baptême. Nous avons donc succédé sur un court laps de temps, plage, resto, visites à la famille et accessoirement dodo...
Puis, fin de vacances et retour à la (dure) réalité...
Le voyage de retour s'est bien passé, mais comme pour l'aller, nous avons encore subi les cris (les hurlements) d'un autre petit. Le notre a bien dormi !
A la maison, tout était en place (pioufff). Avec tout ce qu'on avait dans nos bagages, ça nous pris environ 4 jours pour tout ranger ! Bébé Doux n'a pas vraiment été chamboulé par ce re-changement. Il a juste repris ses bonnes vieilles (et vilaines ?) habitudes. Yama a repris le boulot et moi j'ai repris mon quotidien de maman provisoirement au foyer.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire